Les utilisateur de Bon-Plan-Tirage.fr partagent leurs expériences
via PhotoBox. Lisez sur ce site les
PhotoBox avis pour en savoir plus sur la qualité des produits,
les délais de livraison et le service client des laboratoires.
Pour plus d'infos sur PhotoBox consultez le profil des laboratoires.
PhotoBox a été évalué 6 fois par nos utilisateurs et a obtenu une évaluation totale de:
1
sur 5
Distribution étoiles
5 Etoiles
0
4 Etoiles
0
3 Etoiles
0
2 Etoiles
0
1 Etoile
6
Danzinelli
Avis :
Très déçue du service.le payement a été débité 2x sur ma carte. J ai fait parvenir plusieurs mails mais sans réponses.Lors de ma commande avec payement PayPal, le site me marquait que ma commande n a pas été validée, donc j ai refait et repayé, cette fois elle a pris. Par précaution, j ai envoyé un mail en expliquant que ma commande a été débitée 2x.J ai reçu mon cadre mais après avoir finalement pu tchater avec le service après vente eux m ont demandé les preuves du débit, ce que j ai fait, ils ont exigé un décompte complet avec mon nom, ce qui ne les regarde pas de tous mes débits. Je l ai fait, puis maintenant ils disent que j ai passé 2 commandes et veulent pas me rembourser.j ai tous les mails en preuves. Ne commandez pas sur ce site si vous voulez pas être déçu et arnaqué
Avis de
Suisse
du 20.01.2021
Heinz HUGLI
Avis :
J'ai commandé un poster pour CHF 88 mais ne l'ai jamais reçu. Les frais de livraison étaient inclus dans le prix. Photobox l'a transmis à DPD qui ne l'a pas délivré et note qu'il est "on its way back to Photobox". Pas d'autre nouvelle.
La messagerie info@chfr.photobox.com ne répond simplement pas.
Avis de
Suisse
du 13.07.2020
Denise
Avis :
J'ai passé ma commande le 05.12.16 et j'était contente qu'elle ait été envoyée deux jours après. Ma joie a été de courte durée car il n'y a pas de suivi de commande (pour des frais de port de € 12,90????), l'envoi d'une lettre simple ne coûte max que 5 €! C'était le premier point. Deuxièmement: Aujourd'hui nous sommes le 19.12.16 et je n'ai toujours pas eu ma commande. C'est dommage car je l'avais fait en avance pour l'avoir pour les fêtes. Deux semaines ne sont donc pas assez, malgré les 5-8 jours promis sur leur site. Pff... tout ça alors que j'étais ravie du site et du choix de produits. Bref... Je ne recommande absolument pas le service client!!! Chatter avec eux? - Catastrophe!
Avis de
Autriche
du 19.12.2016
Selina Näf
Avis :
Si je pouvais, je donnerais des étoiles négatives. Mes deux commandes sont arrivées environ une semaine après avoir commandé. Le mug avait des rayures et la qualité est insuffisante. Au lieu de mes posters commandés, j'ai réçu un mug photo de quelqu'un d'autre!Je suppose que mes posters sont arrivés chez cette personne. J'attends toujours la réponse du service client. Je suis extrèmement énervée! J'avais besoint des posters au moment de ma commande. J'ai l'impression que le service client s'en fout du fait qu'une personne que je ne connais pas a réçu mes posters personnels. Photobox- PLUS JAMAIS!!
Avis de
Suisse
du 12.12.2016
Fotofreund
Avis :
-Photobox- Comparé aux autres services très mauvaise prestation! Pas possible de choisir plusieurs photos en même temps (touche Ctrl/touche majuscule). Pour 250 photos, cela signifie une perte de temps. PHOTOBOX? NON MERCI! Il reste encore des efforts à faire!
Avis de
Allemagne
du 11.12.2016
Margarete Stern
Avis :
Je suis choquée! 9 livres photo commandés - offre 3 pour le prix d'un !!! Prix à l'unité 15,45€ !!!! Reçu pour le moment 1 livre photo, les deux autres apparemment en cours de distribution !!! Pour un prix de 36,40€. Il s'agit d'offres fictives ! Pas sérieux du tout !
Avis de
Allemagne
du 07.11.2016